Voyage de fin de saison pour les jeunes de l’amicale laique

Article du DAUPHINE.COM du 01/07/2014

« Pour le voyage de fin d’année de ses jeunes adhérents, c’est à Parc Avenue que l’amicale laïque a emenné les enfants des sections judo, tir à l’arc, danse et poterie.
Après la découverte des attractons, le repas tiré du sac fut vite englouti pour se précipiter, pour les plus téméraires, à la grande roue avec nacelles et aux manèges au sol pour les plus jeunes.

Image0006
Les 50 enfants et leurs accompagnateurs ont assisté à une représentation de cirque sous chapiteau: trapézistes, chameaux, chevaux, magiciens et l’incontournable clown les ont ravis.
Puis direction la piscine tant attendue pour se rafraîchir en cette journée ensoleillée, et c’était déjà le retour, la tête pleine de souvenirs à raconter aux parents. La présidente de l’Amicale laïque Francinne Klein, ainsi qu’Elyanne Bouis, Jean-Claude Bruchon, Guy Roche, Fabrice Riou et Jean-Claude Fégy ont eu grand plaisir à accompagner cette sortie. Le prochain rendez-vous festif sera pour dimanche 7 septembre lors du défilé de la fête des vins et du jumelage. »

Image0001Image0003Image0013Image0014Image0015Image0006

Laisser un commentaire